Comment sont livrés mes produits ?

Une confirmation vous sera envoyée afin de valider votre achat. Nous expédions nos bijoux par colissimo ainsi vous pourrez suivre vos colis.

Nous facturons l’expédition de 7,50 € TTC, ce montant s’ajoute automatiquement à votre commande.

Comment puis-je échanger un produit ?

Vous avez la possibilité de retourner tous nos produits commandés sur le site marchand www.bijouteriehaillot.fr dans les 7 jours suivant la date de livraison, dans son état et emballage d’origine, accompagné de sa facture.

Le remboursement est obligatoire, au-delà de 7 jours nous ne sommes plus en mesure de vous faire le remboursement.

Suivis de colis

Un email récapitulatif vous sera envoyé indiquant un lien de suivi de livraison.

Garantie

Les Bijoux Haillot sont garantis 6 mois.

Achats 100% sécurisés

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire Paypal. PayPal fait appel à la technologie SSL pour sécuriser vos informations.

Par ailleurs, lorsque vous envoyez un paiement par l’intermédiaire de PayPal, la bijouterie Haillot ne reçoit aucune donnée financière vous concernant telle que votre numéro de compte ou de carte de crédit. Vous pouvez donc régler en toute confiance.

A savoir

Nous pouvons mettre à taille une bague avec un supplément suivant la taille du doigt !

Facture et écrin accompagnent chaque achat. Nous pouvons faire un paquet cadeau sur demande 😉